Kim Kardashian et Kanye West : leur 3ème enfant est né !

La famille Kardashian-West commence l’année de la meilleure des manières ! La mère porteuse que le couple avait choisi pour mettre au monde leur 3ème enfant a accouché ! C’est Kim elle-même qui a annoncé la nouvelle avec un post Twitter sans équivoque : « Elle est là. » !

En effet nous avions appris il y a 2 mois que le 3ème bébé du couple après North et Saint serait une fille. Kanye et Kim avait dû faire appelle à une tierce personne pour cette grossesse car l’utérus de KKW n’aurait pas pu supporter un 3ème accouchement.

Quand on clique sur le lien on découvre également un message posté par Kim : « Kanye et moi somme heureux d’annoncer l’arrivée de notre merveilleuse petite fille, en bonne santé. Nous sommes incroyablement reconnaissants à la mère porteuse qui a transformé nos rêves en réalité« . On apprend également que le bébé est né lundi à 0h47, et qu’elle pèse 3,3 kilos.

Les spéculations vont maintenant aller bon train pour savoir comment va s’appeler le nouveau-né !

Le site d’actu people a été vif en récupérant les 1ères images de Kanye West se rendant au bureau après cet heureux événement.