Jeremstar suspendu des Terriens du dimanche !

Les prochaines semaines, vous ne verrez pas Jeremstar sur le plateau des Terriens du dimanche, la jeune émission de Thierry Ardisson : le chroniqueur a été suspendu par C8, la chaine qui diffuse l’émission, “d’un commun accord avec Jeremstar”. 

Il faut dire que celui qui s’est fait connaitre avec les interviews dans son bain est au cœur d’une grosse polémique que certains appellent le “Jeremstargate”. Tout est parti d’une info qu’il a lâché à propos de Shanna et Adrien, 2 candidats de l’émission Les Anges 10 : leur 1er baiser échangé. Un scoop qui n’en était pas un selon Aqababe, le blogueur a qui l’on doit notamment le leak des nudes d’Astrid Nielsa.

Aniss, de son vrai prénom, déclare qu’il s’est fait voler l’info et a décidé de se venger : il a lâché sur son compte Snapchat (qui a depuis été suspendu) une vidéo de Jerem en train de se masturber et lui reproche sa proximité avec un homme d’une cinquantaine d’années, qui aurait des rapports sexuels avec des mineurs en se servant de la notoriété de Jeremstar pour les attirer.