Booba donnera un concert à Phuket, à côté du bar de Seth Gueko, en février ! [Photos]

“Si tu reviens à Phuket, tu sentiras à quel point ma femme est chez elle…” Booba et Seth Gueko, comme La Fouine et Rohff en leur temps, sont passés par la case collaboration (d’abord Seth invité sur Autopsie 3 par Booba, puis leur feat sur Gipsy King Kong de Seth guex) avant de se clasher par réseaux sociaux interposés la semaine dernière.

UN NOUVEAU CLASH: SETH VS BOOBA

Le clash (voir ici et ici), si l’on en croit la bonne foi de Booba, serait parti d’un malentendu : en voulant tacler Rohff qui posait sur une photo avec Seth Gueko en Thaïlande, le Duc a traité une femme présente sur le cliché de LadyBoy (femme transgenre ou homme très efféminé…) sans savoir qu’il s’agissait de la femme du Professeur Punchline ! Après des échanges corsés sur leurs réseaux, B2O a conclu que Seth était un dommage collatéral de la guerre qui l’oppose à Rohff, soulignant avec ironie le ton menaçant de Seth Gueko. Touché par l’attitude de Booba, le Barlou n’a pas manqué de lui répondre en lui rappelant de ne pas faire le “clash de trop”, mais surtout de conclure par un “Si tu reviens à Phuket, tu sentiras à quel point ma femme est chez elle…” bien placé. Installé, marié et travaillant en Thaïlande depuis une dizaine d’années, Seth – autoproclamé ‘le Maire de Phuket’ – y est comme à la maison. Son bar cité dans Le Guide du Routard, le Seth Gueko Bar, est une référence pour les nombreux touristes français.

BOOBA SE RENDRA-T-IL A PHUKET ?

Mais voilà, qu’une info tombée ce 18 janvier pourrait donner une résonance toute particulière à la dernière phrase lâchée par le Barlou du Patong City Gang (en référence au Bakel City Gang de Booba, Seth ayant toujours un certain respect du rappeur de Boulbi). En effet, sur sa page Facebook le club thaïlandais Illuzion a annoncé la venue de Booba pour un showcase le 18 février 2018. Et comble du hasard, ce dernier se situe dans la même rue, à quelques mètres seulement, du bar tenu par Seth Gueko à Phuket !!!

Booba, pour qui ce n’est pas le 1er concert à Phuket, maintiendra-t-il ce nouveau rendez-vous avec ses fans thaïlandais, ou annulera-t-il son showcase ? Seth Gueko (et sa femme) réserveront-ils une surprise à Kopp ? Voilà encore une situation peu confortable, créée par une nouvelle maladresse du boss du 92i… mais qui, espérons-le, ne virera pas au drame.