Booba va aider le club de foot de l’AS Meudon

Malgré le succès de son 9ème album Trône, Booba multiplie les business parallèles à ceux de la musique. Après sa réussite dans le textile avec sa marque Ünkut, le lancement récent de son whisky et de son parfum, il a également crée une société de management sportif avec des associés issus du milieu du football comme il l’avait raconté dans une interview accordée à L’Equipe.

Partenaire d’une école de foot au Mali et gérant déjà la carrière de certains joueurs et joueuses de Ligue 1, Lifetime Players fait également son entrée dans le milieu du foot amateur en venant donner de l’aide au club de l’AS Meudon, la ville où a grandi B2O avant de déménager à Boulogne. Djamel Boukir qui dirige la société a expliqué au Parisien : “On a été sollicité par d’autres clubs mais le choix de Meudon, qui a besoin de visibilité et veut se donner un petit élan de notoriété, c’est d’abord celui du coeur. Booba est du 92 comme plusieurs associés de l’agence. On avait déjà des relations personnelles et particulières avec Meudon. On a envie de les aider à passer un cap”.

Ce club a aussi l’avantage d’avoir de très bonne équipes de jeunes et une énorme marge de progression pour l’équipe 1 qui n’est qu’en 2ème district des Hauts-de-Seine (11ème division). Le but est sur le long terme d’en faire un club professionnel et de commencer par un sponsoring avec la marque OKLM qui devrait se retrouver très prochainement sur les maillots de l’équipe…