Mokobé inaugure son restaurant de tacos, à Vitry, avec le 113, Ninho, Sadek, Pascal Obispo…

Ouvrir des bizness en plus de la musique est une pratique qui devient très courante dans le rap français. Le plus classique ayant été les marques de fringues, aujourd’hui on retrouve nos artistes dans le parfum, les salons de tatouage, l’alcool ou encore la restauration : les moyens de multiplier ses activités ne manquent pas et Mokobé (du 113), et ses associés (entre autres Djamel et Karim) ont opté pour la dernière option en lançant une nouvelle chaîne de restauration rapide : Taco Shake. Comme son nom l’indique, on y trouve des tacos sous toutes ses formes (viandes, végétariens, sucrés…) et des milkshakes.

Si plusieurs restaurants doivent ouvrir, le 1er ne pouvait être inauguré ailleurs qu’à Vitry-sur-Seine, ville d’origine de Mokobé et de son groupe, le mythique 113, où les membres du trio restent encore fortement actifs. Ce dimanche 21 janvier, à 14h00, cette nouvelle aventure pour le “Soninké aux yeux bridés” démarrait dans une ambiance incroyable puisque des centaines de jeunes de la ville, et d’ailleurs, s’étaient rassemblés depuis le matin pour espérer faire partie des 100 premiers arrivants qui se sont fait offrir un sandwich, et surtout pouvoir apercevoir les nombreuses stars qui étaient conviées à la fête. Ce n’est pas la pluie qui est tombée en continue, ni la difficulté pour entrer dans l’établissement qui les a découragés !

[rev_slider alias=”taco-shake”]

 

Elles étaient nombreuses les têtes connues qui sont venues donner de la force à Moko et son nouveau projet : il y avait forcément Rim’K et AP de 113, et d’autres rappeurs de Vitry comme Doudou Masta et Demon One. D’autres grosses figures du rap ont fait le déplacement comme Mac Tyer, LECK et Youssoupha mais également les plus jeunes Ninho et Sadek ainsi que des humoristes (Tonio Life, Riadh et Kader Diaby) et le danseur Stony Perez ! La plus grande surprise fut sûrement Pascal Obispo qui est également venu soutenir son poto ainsi que Lassana Diarra, le joueur de foot qui négocie actuellement sa signature au Paris Saint-Germain ! Le maire de la ville, Jean-Claude Kennedy (PCF) était également sur place ! Ils sont peu à avoir pu déguster un sandwich mais tous étaient disponibles pour répondre à des interviews, faire des selfies et signer des autographes, toujours dans une bonne ambiance !

Il y a deja du monde la miff ❤️🌎 on vous attend pour l’ouverture @tacoshakefrance 💪💪

Une publication partagée par TacoShake (@tacoshakefrance) le

Pour ceux qui n’étaient pas là, sachez qu’officiellement le Taco Shake de Vitry ouvre ses portes demain, mardi 23 janvier à 11h, au 21 avenue Maximilien Robespierre, 94400, Vitry-sur-Seine. Et pour les entrepreneurs qui seraient intéressés pour ouvrir leur propre Taco Shake, sachez qu’il existe un formulaire en ligne pour vous inscrire ! 2 autres franchises doivent prochainement ouvrir leurs portes : dans le 19ème arrondissement parisien, à Flandres, et au centre commercial de Claye-Souilly en Seine-et-Marne, avant d’autres dans le reste de la France…