A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Sofiane est BOUIL-LANT ! Après avoir lâché par surprise le son Lundi qui colle bien avec cette journée, il a balancé comme prévu son nouveau clip Sous contrôle, tourné à Marseille, en compagnie notamment de Soolking.

Alors que le morceau publié sur les plateformes de streaming cette nuit est plutôt posé, ici on retrouve le Fianso plein d’énergie, que ce soit dans son rap ou son inimitable gestuelle ! On retrouve le rappeur du 93, toujours aussi à l’aise quand il fait le tour des cités de France, dans les quartiers Nord, à La Bricarde, dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne. 

90 minutes sur le banc, 300 000 albums dans les arrêts d’jeu…

Hasard du calendrier, le morceau porte le même nom que le single de Niska et Dadju, mais l’ambiance n’est pas la même, bien que le beatmaker Yasser Beats (93 Empire, DZ Mafia) a déjà bossé pour le Charo pour Midi Minuit ! Le son est très revanchard, quand on pense à la phrase “90 minutes sur le banc, 300 000 albums dans les arrêts d’jeu…” qui résume les années de patience qu’a subi So avant de percer !

Sofiane – Sous contrôle :