Tyga pense être le père du bébé de Kylie Jenner !

La grossesse de Kylie Jenner est décidément très épique. Alors qu’elle n’a jamais été confirmée, elle fait l’objet de nombreux fantasmes. Il faut dire qu’en plus de ne pas révéler l’information, la future maman n’a que 20 ans et n’est avec le supposé père de l’enfant, le rappeur Travis Scott, que depuis le mois d’avril. Du coup les rumeurs vont bon train, certains ont même pensé qu’elle était la mère porteuse à laquelle ont fait appel Kim Kardashian et Kanye West pour la naissance de leur 3ème enfant.

Un autre rebondissement est intervenu puisque c’est Tyga, l’ex de la petite sœur du clan Jenner, qui s’est confié selon HollywoodLife “Tyga est toujours en contact avec Kylie, alors qu’elle approche de la fin de sa grossesse. Il pense qu’il y a encore une possibilité pour que le bébé soit de lui… Alors que Kylie lui a assuré que non. Tyga a été clair : il n’est pas contre demander un test de paternité, surtout si le bébé lui ressemble.”

Alors qu’il est actuellement en couple avec la playmate Carla Howe (qui avait confié il y a quelques années avoir eu des relations sexuelles avec… Patrice Evra), le rappeur californien semble ne pas avoir réussi à sortir Kylie de sa tête alors que cela semble plus claire pour elle depuis qu’elle a modifié son tatouage en forme de T qu’elle lui avait dédiée !