BigFlo et Oli : leur 1ère interview pour la télé refait surface ! [Vidéo]

Back in the dayz ! Ça se passe en mai 2012, dans la cour de leur lycée, quand une équipe de France 3 Toulouse débarque pour suivre et interviewer 2 petits jeunes qui rappent, qui rêvent de carrière, mais dont personne (enfin le grand public) n’a encore entendu parler, sauf ceux qui commencent à les suivre sur les réseaux. En réalité, ces deux-là sont déjà très actifs, entre les battles (Rap Contenders) et les scènes ouvertes, les séances studio et premiers clips, les soirées, l’école et les cours de musique…

Ils ont alors 19 et 16 ans, sont en effet élèves au conservatoire : section batterie pour BigFlo, trompette pour Oli. Les 2 frangins sont ambitieux et réalistes. BigFlo intervient : “On est jeunes, on est un peu impétueux et fougueux… on aimerait vivre du rap mais c’est tellement éphémère…”

Mais 6 ans plus tard, cet entretien qui vient de refaire surface prend un tout autre sens : BigFlo & Oli sont nominés dans 2 catégories aux Victoires de la Musique le 9 février (Meilleur groupe de musique urbaine et chanson de l’année pour Dommage)… Album après album, single après single, les certifications pleuvent, et les salles se remplissent partout en France. Leur nouvelle tournée débute d’ailleurs le 9 mars au Zénith de Paris pour finir à l’AccorHotels Arena le 8 décembre 2018. Entre temps, le duo visite toutes les grandes salles françaises, dont certaines sont déjà sold out.

Leur rêve de carrière est devenu réalité !

BigFlo & Oli – 1ère interview pour France 3 Toulouse (Archive) :