C’est le choc des générations… Dans la nuit de dimanche à lundi, Eminem – accompagné de son complice de toujours Dr. Dre – s’est rendu en studio… afin d’y rejoindre Mike Will Made-it !

Après une photo en compagnie de Jay Z, annonçant des choses à venir en 2018, Mike Will Made-It a fait circuler une vidéo où on le voit avec Em’ et Dre lors de ce qui semblerait être une session de travail en studio. Si aucun morceau, ni même une once d’un quelconque extrait d’un semblant de quelque chose qui ressemblerait à une chanson, n’a filtré, on entend Dr. Dre sur la vidéo déclaré, en s’adressant à Mike : “real hip-hop here !”, tandis qu’Eminem l’interrompt pour ajouter avec humour “fake hip-hop here” en se pointant lui-même du doigt ! “Stop !” réagit Mike Will Made-It en rigolant, visiblement gêné, qui tente de garder la tête froide alors qu’il est posté entre les 2 monstres sacrés du rap US.

Nouvelle étape dans la longue collaboration entre Slim Shady et le Docteur, qui a débuté en 1999 avec l’enregistrement du single My Name is, jusqu’au dernier LP du rappeur de Detroit, Revival, cette collaboration avec le producteur d’Atlanta pourrait apporter un peu de juice, entre nouveauté et fraîcheur, au rap d’Eminem, qui – malheureusement – est loin d’avoir convaincu le public avec son dernier album. On ne sait toutefois pas où atterrira cette collab’ : un nouveau projet d’Eminem (peu probable sachant qu’il vient de sortir un album), un nouveau projet du producteur de Rae Sremmurd et auteur des tubes 23 avec Miley Cyrus, Mercy de Kanye West (GOOD Music), Pour It Up de Rihanna, ou plus récemment Humble de Kendrick Lamar ? Pourquoi pas !