Après le succès – presque inattendu – de Culture de Migos, la suite fait figure d’événement majeur dans l’actualité musicale ! Ce vendredi 26 janvier va livrer son verdict sur le tant attendu nouvel album du trio d’Atltanta !

Si on ne connait pas encore la tracklist du projet, celui se dévoile peu à peu. Ce lundi, un nouveau titre a été diffusé : Supastars, dans lequel Quavo, Offset et Takeoff font étalage de leur succès ! Ils ont également révélé la liste des producteurs du projet sur une feuille écrite à la main et postée sur leur compte Instagram. Alors qu’on retrouve les habitués du groupe Zaytoven, Métroboomin, Da Honorable C.N.O.T.E, Buddah Bless, leur Dj officiel Durel, également à la production exécutive aux côtés de Quavo, Murda Beatz, Cardo, Cassius Jay, Ricky Racks, Quavo lui-même et le duo OG Parker x Deko, qu’on imagine que 808 Gods est un autre nom pour la 808 Mafia, on savait déjà qu’il y aurait Pharrell, qu’on a la surprise d’y trouver la team FKi qui est derrière quelques succès de Post Malone, et EarlThePearl (homme de l’ombre de Lil Yachty), on a surtout la joie de voir apparaitre Kanye West dans cette liste. Ses apparitions musicales se font tellement rares qu’on est ravis de le voir co-produire un morceau de Migos en compagnie de son fidèle (et ultra-talentueux) Mike Dean !

M A D E T H E C U T C U L T U R E I I

Une publication partagée par Migos (@migos) le

On a peut-être même la vidéo du jour de l’enregistrement puisque les 4 artistes avaient été vu sortir du même studio en juillet 2017 !