Will Smith raconte une drôle d’anecdote pour l’anniv’ de Dj Jazzy Jeff !!! [Vidéo]

Will Smith, tout le monde connaît… Avant d’être la star de blockbusters que l’on sait, et accessoirement (!!!) le père de Willow et Jaden Smith, il a été la vedette d’une série incontournable qu’est Le Prince de Bel-Air, après avoir entamé une carrière de rappeur. Avec un pote Dj, Jazzy Jeff, il formait dès 1985 le duo DJ Jazzy Jeff And The Fresh Prince.

A l’occasion de l’anniversaire de son ancien acolyte de son, Will a raconté une anecdote de ouf datant de sa jeunesse pendant laquelle il avait l’air de s’en foutre du code de la route ! Mais surtout il retiendra que son pote n’était pas une balance !!!!

Je n’oublierai jamais l’anniversaire de Jeff parce que quand j’avais 18 ans j’ai perdu mon permis de conduire parce que j’étais un jeune conducteur un peu fou. A chaque fois que je me faisais arrêter – c’était avant d’être connu – je disais “mon nom est Jeffrey Allen Townes”, je leur donnais son adresse et sa date de naissance. Un jour je me fais arrêter à plus de 150km/h donc je leur donne le nom et l’adresse de Jeff… qui se retrouve convoqué au tribunal et il dit au juge “Votre Honneur, ce n’est pas moi“. Et le juge répond : “Monsieur, si vous savez qui c’est, dites-le nous maintenant!“. Et mon gars Jazzy Jeff n’a pas balancé !