Wiz Khalifa de retour au lycée dans le clip de Letterman ! [Clip]

Deux mois après la sortie de sa mixtape Laugh Now, Fly Later, Wiz Khalifa dévoile le clip de Letterman, qui en était le 1er extrait !

Actuellement en préparation de son nouvel album intitulé Khalifa Kush, Wiz Khalifa n’en oublie pas ses fans pour autant. Hier, il a sorti un nouveau clip, celui de Letterman.

Réalisé par Ethan Lader, le visuel de Letterman nous replonge en 2011, à l’époque du célèbre Young, Wild and Free, en duo avec son pote Snoop Dogg. On retrouve Mister Cap sur un terrain de football américain, accompagné de ravissantes cheerleaders dont sa copine, Izabela Guedes. Aussi répétitives que le son, les images s’alternent entre deux plans : les gradins et le terrain de football. Sur la tenue des pom-pom girls est inscrit le nom de leur équipe, à savoir les « doobies »… qui veut dire joint ! Un petit clin d’oeil à la weed, pêché mignon du rappeur qui ne se retient pas pour fumer tout le long du clip.

Le retour du rappeur de Pittsburgh est attendu avec impatience. Toujours en train de travailler en studio comme le démontre ses tweets, on espère que son album sera terminé pour l’année 2018

Wiz Khalifa – Letterman :