50 Cent, millionnaire en Bitcoins… il vient de s’en rendre compte !

50 Cent, roi de la crypto-monnaie ? Le rappeur-acteur new-yorkais s’est aperçu il y a peu qu’il dormait sur une véritable mine d’or en Bitcoins.

En 2014, Curtis sort Animal Ambition, le 5ème (et encore aujourd’hui dernier) album de sa carrière. Il se fait alors proposer la possibilité que ses fans achètent l’album avec des Bitcoins, monnaie qui était alors en plein boom, et que les différentes institutions américaines commençaient à autoriser.

Au total, il avait cumulé 700 Bitcoins sur les ventes de son squeud, soit l’équivalent de 400 000 dollars. Le genre de somme qui représentait pas grand chose pour celui dont le crédo est “Get Rich or Die Tryin”. Entre temps, Fifty a été mis en faillite et savoir qu’aujourd’hui sa monnaie virtuelle vaut environ 8 millions de dollars doit lui faire plaisir… et prouve une nouvelle fois ses talents de biznessman !

50 Cent est également en place sur les écrans américains puisque le film Den of Thieves (appelé Criminal Squad en français) est sorti le 19 janvier (le 21 février chez nous), tandis qu’il a dévoilé un extrait du prochain extrait de son futur album Street King Immortal en featuring avec PnB Rock !

Coming soon New Music just listen 🎯.#denofthieves in theaters

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le