Entre ses embrouilles avec son ex Blac Chyna, ses soupçons de paternité de l’enfant de Kylie Jenner et ses sorties parisiennes, on en oublierait presque que Tyga est un rappeur assez productif.

Le rappeur de Californie nous l’a pourtant bien rappelé avec l’annonce de la sortie de Kyoto, son 6ème album solo prévu pour le 16 février, soit juste après la Saint-Valentin. Ce n’est pourtant pas le romantisme qui semble dominé le projet à en juger la pochette ultra-provoc qui a été dévoilé sur Instagram.

Sur fond de drapeau du Japon, on y voit le dessin d’une personne mi-femme, mi-tigre, nues et à 4 pattes, avec les seins et le sexe ouvertement affichés. Le dessin est signé du célèbre illustrateur nippon Hajime Sorayama comme Tyga l’explique avec la publication IG. On comprend également qu’il s’agira d’un album très personnel, dans lequel il “ouvre son cœur”, à travers ses heures brillantes et ses heures sombres.

Si on ne connait pas encore la tracklist du projet, 2 sons ont déjà été dévoilés, Temperature et Boss Up qui a été clippé !

Tyga sera également en concert à Paris, au Bataclan, le 28 février prochain à l’occasion de sa tournée européenne.