MHD dévoile son Afro-Trap Part.10 : Moula Gang ! [Clip]

Le nouveau son de MHD est fait pour s’écouter pendant le sport ! C’est en tout cas le message du clip de l’Afro-Trap part.10 (Moula Gang) qui met la compétition et la beauté du sport en avant. Il faut dire que la prod de DSK On The Beat et le flow du 1er rappeur français à faire Coachella forment une bonne source de motivation.

Le jeune Parisien du XIXème qui s’internationalise de plus en plus a sorti une vidéo à la hauteur de ses ambitions, c’est à dire qui peut percer aux Etats-Unis. Entre les sports locaux mis en avant (foot américain et basket à la Hoops Factory où Fianso a tourné des épisodes de Rentre dans le cercle), les guests de stars françaises qui ont déjà joué à Hollywood (Omar Sy et Jamel) mais aussi des athlètes professionnels comme la judoka Audrey Tcheuméo et les footballeurs Héctor Bellerín, Allan Saint-Maximin et Mario Balotelli, MHD prouve qu’il s’est déjà construit un carnet d’adresse sympa en peu d’années dans le son.

Il n’empêche que Mohammed n’oublie pas d’où il vient et qu’il va quand même taper le foot dans le terrain de sa Cité Rouge avec ses potos du Moula Gang !

MHD – Afro-Trap Part.10 (Moula Gang) :