Tekashi 69 vient-il de signer un énorme contrat en maison de disques ?

Tekashi 69 est incontestablement un des gros buzz du rap US. En plus de son improbable style (cheveux de toutes les couleurs et le chiffre 69 tatoués 200 fois sur son corps), le rappeur de Brooklyn se distingue par un style aussi gueulard qu’addictif : le scream rap. Avec son tube viral Gummo et son feat avec Fetty Wap et a Boogie, l’artiste de 21 ans affole les compteurs de vues !

Plus de 100 millions de vues pour un 1er single : le genre de chiffre qui attire les maisons de disque. C’est ce que nous laisse penser 6ix9ine sur son Instagram en postant une photo de lui avec un avocat en train de signer des papiers : “Je suis actuellement en train de signer pour mettre ma vie loin des illuminatis pour 7,5 millions de dollars. La vie est dingue”.

Si pour le moment aucun label n’a confirmé cette signature, des rumeurs évoquent la possibilité que ce soit le label Interscope qui ait signé le plus punk des rappeurs. Mais il se peut que ce soit une blague, puisque Tekashi adore troller, ce qui expliquerait la référence aux illuminatis…

Right now I’m signing my life away to illuminati for 7.5 million dollars. Life is awesome.

Une publication partagée par TEKASHI ⁶⁹ (@6ix9ine_) le