Game Of Thrones : on connaît la date de diffusion de la saison 8 !

La date de diffusion de l’ultime saison de Game Of Thrones est connue… enfin le mois de la diffusion. Une info qui ne va pas ravir les aficionados des aventures de Daenerys, Jon et les autres est fixé. Alors voilà, pour découvrir la saison 8 de Game Of Thrones il va falloir patienter jusqu’au mois d’avril 2019.

La patience risque de payer puisque cette dernière saison, de 6 épisodes, sera chargée en évènements : avec notamment la bataille finale qui opposera Jon Snow et Daenerys Targaryen aux marcheurs blancs menés par le Roi de la Nuit.

En attendant, on pourra toujours mater en boucle le teaser de la saison 8… se rendre en Finlande pour passer une à 165€ dans l’hôtel de glace dédié à la série (voir ici)… Ou se tourner vers d’autres séries, comme La casa del Papel qui fait l’unanimité en ce moment dans le rap game, ou bientôt (fin février) Unsolved qui se plongera dans le côté obscur du rap US. La saison 1, par exemple, s’intéressera à la rivalité entre 2Pac Shakur et Notorious BIG, entre les meurtres et l’enquête…

Game Of Thrones – Teaser Saison 8 (HBO) :