Chauffé ou déçu par la collaboration Dragon Ball x adidas ? En tout cas cette collaboration prévue pour être disponible à partir du mois d’août a motivé un designer addict aux baskets : Walsh Design. Le site du créateur s’appelle Max Air et réalise des tee-shirts et autres créa avec des chaussures de la célèbre marque à la virgule dessinée.

Coup de buzz ou coup de génie, Matthew de son prénom a dessiné 12 modèles de Nike influencé par différents personnages de l’univers de Dragon Ball, y compris les films puisqu’il s’est servi de Cooler, le frère de Freezer et principal antagoniste du 5ème long-métrage, pour une paire de Air max 96 ! On retrouve les 7 persos utilisés par adidas pour leurs futurs modèles : Goku, Vegeta, Cell, Boo, Freezer, Gohan et Shenron avec en bonus les noms des modèles inscrits. du beau travail en résumé !

Il a également réalisé des paires avec 5 autres personnages dont les très populaires Piccolo, Muten Roshi (Tortue géniale pour les anciens), Bulma, Trunks du Futur et donc Cooler ! Et Krilin alors ?!?