Peter Dinklage en mode Busta Rhymes pour une pub ! [Vidéo]

Ce dimanche 4 février, tous les yeux des Etats-Unis et d’une partie du monde seront rivés vers le Superbowl. Plus qu’une rencontre sportive, l’événement est un véritable show, dont la vedette sera Justin Timberlake qui animera la mi-temps du match. Cette pause est également le moment où sont vendus les pubs les plus chères de la TV US et donc les marques se lâchent pour réaliser LE spot qui va buzzer.

Doritos (chips) et Mountain Dew (soda) se sont associés pour réaliser un spot de ouf, dans lequel Peter Dinklage (aka Tyrion Lannister de Game Of Thrones) et Morgan Freeman s’affrontent dans un improbable battle de rap, représentant chacune une marque comme le montre le 1er teaser i

https://youtu.be/WrWSqak9t7Y

Ils ont eu chacun droit à un prof pour s’entrainer : Busta Rhymes pour le plus célèbre des nains du cinéma et Missy Elliott pour le Alfred de la dernière trilogie de Batman. Chacun s’entraine face à un miroir et la tension monte…

https://youtu.be/qUqKlnUrdQc

Et enfin le combat a eu lieu entre les 2 stars hollywoodiennes, Peter Dinklage dans le feu et Morgan Freeman dans la glace jouant respectivement le couplet de Busta dans Look At Me Now de Chris Brown et Get Ur Freak On de Missy Elliott !

https://youtu.be/-XLkru5Nzd4