4Keus répond au 4Keus Gang dans son nouveau son ! [Clip]

4keus et 4Keus Gang : 2 groupes issus de la cité des 4000 à La Courneuve qui ne faisaient qu’un au départ. 7 rappeurs qui se sont divisés après le succès de leurs premiers sons. Tiakola, Bné et Djeffi ont rejoint le label Wati B tandis que LeBlack, HK, Péké et Bouska ont signé chez Loud School, un label de leur quartier. C’est dans une interview qu’ils nous ont ont accordés que ces 4 derniers sont revenus sur cette séparation, avant d’enfoncer le clou avec le morceau Le Temps passe.

La formation signée chez Dawala s’est accordée un droit de réponse en musique avec le morceau Extinction de feu, dans une ambiance plus sombre que leurs sons habituels. Avec une voix entre les couplets qui interpelle les rappeurs, chacun livre sa version des faits : “On avait signé à 7 […] dans mon contrat y’a vos grosses initiales” pose Tiakola, tandis que Djeffi ajoute : “T’as rien fait pour le tieks, t’as sauvé ton cul” et à Bné de préciser : “Ils parlent de nous comme si on les avait trahis” ! Il s’agit de quelques unes des phrases marquantes du son dont le clip a été tourné aux 4000 pour bien montrer qu’ils n’ont pas quitter le quartier…

A la fin de la vidéo, la date du 16 mars est révélée… on peut s’attendre à la 1ère sortie du 4Keus chez Wati B pour ce jour-là… à moins qu’il s’agisse d’un nouveau clip !

4Keus – Extinction des feux :

Mate notre interview aux 4000 (La Courneuve) du 4Keus Gang :