A quelques jours du Super Bowl, les marques mettent le paquet pour les publicités et Amazon ne fait pas exception ! Il faut dire que ce dimanche 4 février, les écrans américains et ceux d’une partie du globe seront branchés sur la diffusion de la finale de football américain, soit environ 120 millions de personnes attendus.

Pour marquer le coup, la plus célèbre enseigne de vente par correspondance a dévoilé une publicité au casting XXL dont Cardi B, mais aussi le cuisinier Gordon Ramsey, l’actrice Rebel Wilson, Anthony Hopkins et Jeff Bezos, le boss d’Amazon.

Le pitch est simple mais le résultat hilarant : la voix de l’assistant vocal d’Amazon, Alexa (équivalent du Siri d’Apple et prévu pour être disponible en France en avril) a disparu et ce sont donc les célébrités qui la remplace…. pour le pire. Quand un homme se pose tranquillement dans son canapé et demande de la country, il se prend Bodak Yellow, quand un jeune interroge l’assistant sur la planète Mars, c’est une Cardi très drôle qui est étonnée que le gars veuille se rendre sur Mars, etc…

https://youtu.be/ksnvi6c9sAk

Cette pub entre en concurrence direct avec le battle de rap entre Peter Dinklage et Morgan Freeman pour les marques Doritos et MTN Dew pour être la meilleure de la mi-temps du Super Bowl animée par Justin Timberlake !