Damso et JoeyStarr tournent ensemble un film ! [Photo]

On ne compte plus les rappeurs francophones qui font du cinémaJoeyStarr, Kool Shen et Stomy Bugsy pour les pionniers du genre. Plus récemment, Kaaris, Nekfeu ou encore Sadek se sont essayés à la comédie, en attendant le film de Black M et le prochain rôle de Sofiane, tandis que Vald va débuter par une série de court-métrages.

Damso est le prochain à passer devant la caméra pour un long-format à en croire une photo postée par l’acteur belge Bouli Lanners qui a joué dans beaucoup de films dont le fameux Tueurs de François Troukens sur lequel Damso posait pour la BO et a également participé à la promotion dans différents festivals. Sur ce cliché on peut y voir – entre autres – Dems, Joey (avec ce qui semble être le scénario dans les mains), Bouli lui-même et l’acteur Slimane Dazi. Cette image a été reposté par JoeyStarr avec une série de hashtags explicits sur les activités nocturnes de la bande… 

LA TEAM DE DOUX DINGUE… #tournage #bangbang #damso #belgique #nightcall #teaminsomnie #permanenzadinotte

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Tous vont jouer pour le réalisateur de Tueurs, François Troukens, l’ex-truand reconverti dans le cinéma. Le film s’appellera Bang ! Bang ! et avec un tel nom et une telle équipe on peut s’attendre à une bonne histoire de banditisme !

J 1 Bang! Bang! @lombredusourire #tournage #movies #cinema #versusproduction

Une publication partagée par François Troukens (@franktroukens) le

On espère que les relations tendues entre Booba et JoeyStarr n’affecteront pas celles entre les 2 rappeur-acteurs qui vont se partager l’affiche de ce prochain film !