Le combat du siècle a eu lieu il y a bientôt 6 mois mais ni Floyd Mayweather, ni Conor McGregor ne semblent pas être passés à autre chose. Alors que Money a battu son rival irlandais par K.O. technique sur un ring de boxe, le natif de Dublin a réclamé une revanche sur son terrain : l’octogone de MMA !
Il se pourrait bien que son vœu soit prochainement réalisé puisque le boxeur de 40 ans a posté 2 vidéos sur son compte Instagram qui ne laisse pas de places au doute : Floyd va se lancer dans les arts martiaux mixtes ! Dans la 1ère vidéo diffusée mercredi 31 janvier, on le voit dans une salle d’entrainement, entrer dans une cage typique de combats UFC !
La 2ème est encore plus claire puisqu’en direct de cette même cage il fait la grosse annonce suivante : Floyd “Money” Mayweather fera du MMA en 2018 ! Une révélation qui laisse présager une future revanche contre Conor McGregor, qui aura cette fois l’avantage d’être en terrain connu. Pour un nouveau combat à plusieurs dizaines de millions de dollars?
Conor McGregor a déjà réagi sur son compte Twitter avec un message bien ironique et provocateur… “Hahahaha très bien. Continue comme ça, fils. Cordialement, Papa.”
Hahahaha very good. Keep up the good work my son.
Yours sincerely,
Senior. https://t.co/Qk3U69isTS— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 30 janvier 2018
Les hostilités (re)commencent…