Tekashi 69 passe son bac… pour éviter de la prison !

Les fans de Tekashi 69 ont pu le remarquer sur Instagram : le jeune rappeur de Brooklyn est en pleine révision du General Educational Development (GED), sorte d’équivalent du bac. On se dit que le rappeur déjanté devient un peu sérieux… mais la vérité est toute autre !

Accusé de faits d’actes sexuels sur mineur (en février 2015), le rappeur risque 3 ans de prison pour des images de lui en train d’attoucher une jeune fille de 14 ans qu’il a lui-même relayé. 6IX9INE a passé un accord avec la juge : en plus d’arrêter de diffuser des images à caractère sexuelle ou violente sur ses réseaux sociaux, ne plus commettre de crime pendant 2 ans, écrire une lettre d’excuse à sa victime et… passer son GED ! S’il réussit le concours avant le 10 avril, date du verdict de son procès, il pourra garder sa liberté !

Malgré la chaude situation, Daniel Hernandez ne semble pas prendre tout ça au sérieux comme en témoigne cette vidéo qu’il a posté avec le commentaire : “J’ai jamais raté un test de dépistage du SIDA, vous pensez que je vais rater ce GED? Peut-être… juste peut-être…“… tout en faisant style de réviser !

Never failed a HIV test you think ima fail this GED. Ha maybe .. just maybe ..

Une publication partagée par TEKASHI ⁶⁹ (@6ix9ine_) le

En tout cas il reste confiant pour la sortie de son 1er projet le 23 février