Rihanna va rencontrer Macron au Sénégal !

On se souvient tous du petit coup de pression que Rihanna a mis à Emmanuel Macron cet été sur Twitter, qui a abouti à un rendez-vous avec le couple présidentiel pour parler du Partenariat mondial pour l’éducation, dont elle est ambassadrice et qui œuvre pour la scolarité des en enfants à travers le monde.

Le hasard du calendrier fait que les 2 vont se croiser de nouveau à Dakar. La capitale du Sénégal accueille à partir de ce vendredi 2 février la troisième conférence de reconstitution des fonds du PME à Dakar co-présidé par Macron et son homologue Macki Sall et auquel participe Riri.

Emmanuel Macron et Rihanna vont se rencontrer à cette occasion mais également aller plus loin puisque la chanteuse pourrait accompagner le président de la France dans un de ses déplacements prévus dans des écoles locales.

A noter que la venue de Rihanna s’est heurté à un collectif d’associations religieuses “Non à l’homosexualité et la franc-maçonnerie“, qui proteste contre le fait d’ “accueillir une disciple de Satan, pas éduquée, afin de pervertir la jeunesse sous le fallacieux programme d’éducation.”