Justin Timberlake avec un hologramme de Prince au Super Bowl ?!

Cette nuit (00H30 heure française), l’Amérique et une partie du reste du monde s’apprêtent à vivre l’un des événements sportifs les plus médiatisés de l’année : la finale du Super Bowl. Si les marques ont déjà prévu du lourd niveau pub (Amazon avec Cardi B, Doritos et MTN Dew qui font rapper Peter Dinklage et Morgan Freeman), Justin Timberlake aussi va devoir mettre le paquet.

JT va bénéficier de cet incroyable exposition qu’est la mi-temps de la finale nationale de football américain pour promouvoir son album Man of the Woods – sorti ce vendredi 2 février- ce qui n’est certainement pas dû au hasard du calendrier, la participation de Justin a cet événement majeur étant dans les tuyaux depuis l’été dernier.

Pour sa 2ème participation au show (14 ans après le nipplegate : pendant le show avec Janet Jackson il a dévoilé une sein de la petite sœur de Michael ce qui avait fait un tôlée aux USA), l’Homme des Bois veut de nouveau marquer le coup. Selon le média TMZ, il prépare un featuring improbable en la personne de Prince, décédé en avril 2016… Il va donc le faire intervenir via un hologramme comme c’est de plus en plus la mode.

L’idée peut paraître sympa puisque la finale se joue dans sa ville de natale (Minneapolis) mais n’honore pas la memoire du chanteur de Purple Rain qui considérait la possibilité de faire un duo avec un artiste disparu comme “la chose la plus démoniaque qu’on puisse imaginer. Tout est comme c’est, et ça doit être comme ça. Si j’avais dû faire une impro avec Duke Ellington, nous aurions vécu à la même époque.