Kylie Jenner a accouché… et sort un mini-film sur sa grossesse ! [Vidéo]

La grossesse de Kylie Jenner a été aussi mystérieuse que sujette à fantasme. Il faut dire que la plus jeune de la fratrie n’a jamais officialisé la nouvelle et a tout fait pour cacher son ventre au cours de ces derniers mois. Travis Scott, son mec depuis avril dernier, a entretenu le mystère tandis que l’ex, Tyga, a revendiqué à demi-mot la paternité du futur enfant.

Kylie est donc sortie de son silence ce dimanche 4 février pour partager son bonheur à ses 101 millions d’abonnés sur Instagram, rassurés que la benjamine du clan donne enfin des nouvelles et qu’elles soient bonnes puisque le 1er février est née sa 1ère fille. Elle s’excuse également d’avoir entretenu le mystère, assurant que c’était pour le bien du futur enfant qu’il fallait éviter un maximum le stress…

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Mais que les fans de la tata de la jeune Chicago West se rassure : s’ils ont manqué certains moments d’intimité de leur star, ils peuvent se rattraper avec ce documentaire d’une douzaine de minutes dans laquelle on suit la grossesse de Kylie, des moments d’intimité avec Travis Scott (qui a déjà préparé une belle collection de baskets pour sa fille) ainsi que des images à la maternité où tout le clan Kardashian défile…