Han Solo, Jurassic World, MI, 2Pac et Biggie : les meilleures bandes-annonces du Super bowl ! [Vidéo]

Qui dit mi-temps du Super Bowl dit show exceptionnel et à ce niveau, Justin Timberlake a fait le taf. Mais c’est aussi le moment où les producteurs balancent les bande-annonces des films les plus attendus, boostés par les plus de 100 millions de téléspectateurs garantis. Le spin-off de Star Wars sur la jeunesse de Han Solo en est l’exemple parfait.

Solo: A Star Wars Story n’avait pour le moment dévoilé aucune image de ce 2nd volume de cette saga parallèle, commencée avec Rogue One en 2016. Ici on retrouve donc 1 minutes avec les 2 héros (Solo et son fidèle Chewbacca) qui s’engagent pour l’Empire, Donald Glover aka Childish Gambino en Lando Calrissian flamboyant, Emilia Clarke (la Reine des Dragons de GOT) en Qi’Ra et Woody Harrelson (True Detective saison 1) en Tobias Beckett, le mentor de Han. A découvrir au cinéma le 23 mai.

Il n’y a pas que des bandes-annonces de films qui ont animés cette mi-temps puisqu’on a également découvert 20 secondes de la série Unsolved sur la rivalité entre Biggie et 2 Pac et leurs meurtres toujours non-résolus. Diffusion à partir du 27 février à la télévision US…

https://youtu.be/h-rrSd3Wzmw

Les super-héros de Marvel sont bien entendus au programme de 2018, en particulier les Avengers avec Infinity War. L’équipe d’Iron Man, Thor et compagnie auront for du fil à retordre le 25 avril pour le 3ème épisode de leurs aventures communes, face au super-méchant Thanos…

Après Star Wars, l’autre grosse saga qui va connaitre une suite cette année est celle de Jurassic Park avec l’arrivée de Jurassic World : Fallen Kingdom qui dévoile une 2nde bande-annonce après celle bien explosive. Cette fois-ci on est presque dans le film d’horreur comme dans la 1ère scène qu’on vous laisse découvrir… En salle le 6 juin !

Autre saga block buster, autre bande-annonce : le grand retour de Tom Cruise dans Mission Impossible : Fallout, le 6ème volume de la saga. Une partie de l’intrigue se déroule à Paris comme le révèle cette excitante bande-annonce dans lequel on peut notamment voir une course-poursuite place de l’Etoile… Au cinéma le 25 juillet.

Retour dans l’univers des séries avec Westworld qui présente sa saison 2. La série événement de chez HBO va reprendre le 22 avril et ce teaser donne juste des frissons avec une reprise de Runaway de Kanye West au piano par Ramin Djawadi, compositeur de la BO du show, mais aussi de Game of Thrones et Iron Man !

https://youtu.be/qUmfriZoMw0

Il n’y a pas que des suites qui se sont dévoilées cette nuit puisqu’on a pu découvrir de nouvelles images de Castle Rock, la série très attendue, produite par JJ Abrams et adaptant plusieurs histoires de Stephen King qui se passeraient dans une seule et même ville !

Enfin, les téléspectateurs du Super Bowl ont pu découvrir la bande-annonce de Red Sparrow avec une Jennifer Lawrence qui joue de ses charmes pour ses missions d’espionnage et qui sortira en salle le 4 avril en France.