Far Cry 5 : mate le nouveau trailer sur la story de cet épisode ! [Vidéo]

D’abord annoncé au 28 février, la sortie de FarCry 5 a été repoussée au 27 mars, et Ubisoft dévoilait il y a quelques jours une nouvelle bande-annonce axée sur le scénario du jeu. Avec la diffusion de ce trailer, on a pu découvrir les DLCs qui composeront le Season Pass du jeu.

En effet, Ubisoft a donné plus de précisions quant au contenu du Season Pass de ce Far Cry 5 : tour à tour 3 DLCs proposeront d’affronter des hordes de zombies (dans Dead Living Zombies), des soldats Viêt-Cong (dans Hours of Darkness) et des aliens sur Mars (dans Lost on Mars). Les futurs acquéreurs du Season Pass pourront se procurer la réédition PS4 ou Xbox One de Far Cry 3 Classic Edition.

Dans ce 5e volet de Far Cry, on incarne un jeune shérif adjoint de la localité fictive de Hope County (Montana) qui devra lutter contre le Project d’Eden’s Gate, une secte de rednecks, fanatiques et violents, dirigé par le clan de Joseph Seed (qui prépare un coup d’état). Il devra s’allier aux habitants de la ville pour résister et appliquer une justice alternative : tirer, tirer et toujours tirer !

Far Cry 5 – Le Story Trailer :