Maître Gims se confie sur L’Aventure Robinson ! [Vidéo]

Quelques jours après son coup de gueule contre la triche au streaming, Maître Gims s’est exprimé sur un sujet un peu plus léger… ou pas ! Dans une interview pour Télé Loisirs, Meugui qui vient d’annoncer les dates de son Fuego Tour, s’est confié sur L’Aventure Robinson, cette émission de TV dans laquelle il se retrouve sur une île déserte avec Kendji Girac !

Le vendredi 16 février prochain, on pourra découvrir les aventures (et mésaventures) des deux stars de la chanson française. Entre la peur des cannibales, le confort rustre et les épreuves imposées pour gagner de l’argent en faveur d’association caritative, il était “sacrément en galère” comme il le dit lui-même. On risque de découvrir un Warano comme on ne l’a jamais vu. A l’opposé, le chanteur gitan semblait bien plus à l’aise : “Il sait grimper aux arbres, il sait quels aliments sont comestibles ou non, il sait construire une cabane…“.

Gims s’est également confié sur les raisons qui l’ont poussé à accepter cette aventure télévisuelle : “Je voulais savoir si j’étais encore capable de quitter mon confort pour vivre dans la nature. Quand j’étais jeune, j’ai connu la jungle urbaine, j’ai dormi à-même le sol dans un hall d’immeuble avec mon pull en boule en guise d’oreiller… Mais là, c’était la jungle tout court“.

Un extrait de l’émission en guise de teasing a été diffusé dans lequel on le voit effectivement en galère mais motivé à l’idée d’aider son association qui vient en aide aux enfants malades« J’ai été tout de suite touché par la démarche pour les enfants, pour faciliter l’accès à certains médicaments, être hospitalisé. C’était comme un devoir. Je me suis dit : “je dois le faire !