Migos, Gucci Mane et Lil Yachty préparent une mix-tape commune !

Les Enfers vont bientôt se déchaîner : Migos, Gucci Mane et Lil Yachty préparent une mix-rap commune ! Après le raz-de-marée Culture II, le trio d’Atlanta compte bien casser l’année 2018 avec la sortie prochaine d’un projet qui pourrait faire date car on ne parle pas d’une collaboration entre 2 rappeurs mais 5, qui représentent en plus 3 générations différentes.

Il y a tout d’abord Gucci Mane, un des précurseurs du rap d’aujourd’hui, ultra-productif et qui n’est plus à un projet près, Quavo, Offset et Takeoff, les superstars du jeu et Lil Yachty, jeune et très prometteur rappeur venu également de la ville de Coca-Cola !

Une alliance un peu folle et ambitieuse mais qui se confirme avec des séries de tweets que se balancent les 5 fantastiques !

Ce dernier tweet fait référence au morceau Minnesota de Lil Yachty et à la vague de froid que vont amener ces Mc’s : en effet, le projet s’appelle Glacier Boyz Tape, (en référence au dernier projet de Guwop, El Gato : The Human Glacier).

Gucci Mane, qui est souvent homme de parole sur ses sorties, a même annoncé une publication dans le courant du mois… de février ! Donc, à surveiller de très près…

Brrr #GlacierBoyz coming February https://t.co/BEzQp41Vdu

— Gucci Mane (@gucci1017) 4 janvier 2018