Star Wars : de nouveaux films par les créateurs de Game of Thrones annoncés !

Star Wars n’est pas prêt de s’arrêter ! Alors que Disney a annoncé une nouvelle trilogie après celle en cours (il reste un épisode 9 prévu pour le 20 décembre 2019) entre les mains de Rian Johnson, auteur de l’épisode 8, Lucasfilm a annoncé qu’une autre série de films serait réalisée.

Si on ne sait pas quand l’action se déroulera, on sait déjà qui va piloter ce projet : David Benioff et D.B. Weis qui sont les créateurs et également scénaristes et producteurs de la série Game of Thrones. Autant dire des mecs qui s’y connaissent en saga à succès !

Alors qu’ils vont achever en 2019 leur show à succès avec la très attendue saison 8, ils vont enchaîner avec au moins 2 long-métrage Star Wars. Kathleen Kenedy, la présidente de la compagnie a annoncé : “David et Dan font partie des meilleurs conteurs d’histoires aujourd’hui. Leur goût pour les personnages complexes, la profondeur des histoires et la richesse de leur mythologie donnera un nouveau terreau audacieux à Star Wars, ce que je trouve incroyablement excitant”.