Will Smith parodie son fils, Jaden Smith, et c’est hilarant ! [Vidéo]

Will Smith est un papa fier de ses enfants, qui tous ont choisi la voix musicale, la même par laquelle a commencé sa carrière. Jaden, 19 ans, s’est lancé dans le rap depuis plusieurs années et a sorti son 1er album en 2017, SYRE. Celui a reçu un assez bon succès critique et commerciale, en témoigne les 100 millions de streams sur Spotify atteints !

C’est à partir de cette dernière information que Will Smith a décidé de rendre hommage à la musique de son fiston en livrant une parodie du clip Icon, le tube de l’album (42 millions de vues sur YouTube). On retrouve tout le talent de comédien de Will dans cette vidéo de 50 secondes très hilarantes… Il a également affiché toute sa fierté en écrivant : “Félicitations pour les 100 000 000 de streams sur Spotify, Jaden ! C’est une délicieuse bénédiction pour un parent d’admirer ses enfants. Continue d’être toi-même !

Cet hommage humoristique a touché le petit Jaden qui a commenté la publication du papa : “Papa c’est la chose la plus drôle que j’ai vue dans ma vie, tu es le meilleur père qu’on puisse avoir, merci de me laisser m’exprimer même quand ça va trop loin parfois. J t’aime plus que tu ne pourras jamais le savoir parce que tu m’as appris comment aimer. Et aussi merci d’avoir le meilleur Instagram sur Terre”. 

Dans un autre commentaire, il a précisé : “J’ai menti les gars, mon père est la vraie icône vivante” en référence au morceau original !