MHD invite le nigérian Wizkid sur son nouvel album… [Vidéo]

En publiant une courte vidéo sur ses réseaux sociaux, MHD a levé le voile sur un des feats de son prochain album. Le prince de l’Afro Trap, qui a déjà croisé la route de Drake, Stormzy ou Stromae sans pour autant confirmer de quelconques collaborations, a clairement dévoilé le nom d’un artiste avec qui il a bossé en studio : la star de l’afrobeat moderne, le nigérian Wizkid.

Une collab’ 100% afro, entre le créateur du mouvement Afro Trap, à la renommée internationale, MHD, égérie de Puma, auteur d’un 1er album certifié double Disque de platine et d’origine guinéenne et sénégalaise, et la star nigériane Wizkid, dont la popularité en Afrique est indiscutable et dont le dernier album, Sounds From The Other Side, a connu un retentissement mondial. Un opus aux sonorités afro, mais aussi hip-hop et electro sur lequel on retrouvait Major Lazer, Chris Brown, Ty Dollar $ign, Trey Songz mais aussi Drake sur Come Closer. Mais Wizkid avait déjà bossé aux côtés de Drake sur le hit One Dance, qu’il a co-réalisé et sur lequel il est en feat.

Alors qu’MHD prépare son nouvel album, un projet qui, vu sa notoriété internationale sans-cesse grandissante, est attendu aux 4 coins du monde, et qu’il a annoncé qu’il allait se tourner vers le cinéma, n’oublions pas que la grosse actu de ces prochaines semaines est sa tournée des Zénith en France qui débutera à la mi-mars. Une tournée qu’il poursuit parallèlement dans le monde entier et qui le conduira sur la scène du fameux festival Coachella aux Etats Unis fin avril !