Quand Beyoncé réagit face à une actrice qui s’approche trop de Jay-Z…

Ce n’est pas pour rien qu’on surnomme Beyoncé la Queen. Patronne dans sa façon de gérer sa musique et ses business, elle est l’est aussi au sein de son couple. Une nouvelle anecdote racontée par l‘actrice Tiffany Haddish vient une nouvelle fois le prouver.

Cette comédienne, qui a joué dans le clip de Moonlight de Jay-Z, a raconté une histoire qu’elle a vécue de ses propres yeux : “Donc je suis au concert de Jay-Z et je suis invitée à l’after party. J’étais en train de discuter avec une autre actrice présente, qui était aussi en train de discuter avec Jay-Z, lorsqu’elle a posé sa main sur son torse. Beyoncé est arrivée et son comportement, son corps, sa façon de marcher jusqu’à nous, tout ça semblait dire:  ‘Retire ta main du torse de mon homme !’

Alors qu’on pensait le couple au plus mal après les révélations de tromperies de Sean, tout semble aller pour le mieux depuis qu’ils ont crevé l’abcès via leurs albums respectifs, Lemonade et 4:44. Ils ont depuis eu des jumeaux et ont même enregistré un projet commun !