Maître Gims : la pochette et la date de son nouvel album, Ceinture noire ! [Vidéo]

C’est ce 14 février, une journée bien chargée en actu entre la Saint-Valentin, la sortie au cinéma de Black Panther ou encore du match Real-PSG remporté par les madrilènes (3-1), que Maître Gims a choisi pour lâcher l’info. Il avait déjà annoncé sa tournée, le Fuego Tour, qui débutera le 17 novembre 2018 pour le mener au Stade de France le 29 septembre 2019, ou encore l’arrivée de son manga en octobre, mais là, il dévoile dans un teaser en forme de spot télévisé, la pochette de son album Ceinture noire, ainsi que la date de sortie : le 23 mars 2018.

Après le 1er extrait de Ceinture noire, Caméléon, il y a quelques semaines Meugui avait dévoilé sa collaboration avec l’artiste arménien, installé à New-York, Super Sako : pour le remix du tube Mi Gna. Si on ne sait pas encore si ce remix figurera sur l’album, on apprenait que Lil Wayne avait posé un morceau avec Meugui pour ce 3e opus ainsi que le fils de P.Diddy, Quincy, grâce à un tweet du célèbre rappeur ricain. Le successeur de Mon Cœur avait raison (paru en 2015), pourrait également contenir un feat de Dadju, et pourrait être – selon les rumeurs – un triple album, d’ailleurs 3 pochettes défilent dans le teaser diffusé par Gims…

@diddy Thx Puffy. Glad to have @quincy on #ceinturenoire. It is a killa record. No one is ready #fuego

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Pour finir, l’autre grosse actu très chaude, est sa participation à l’émission L’aventure Robinson avec Kendji Girac qui sera diffusée sur TF1 ce vendredi 16 février.