Le puzzle Lithopédion se poursuit. Le 3ème album à venir de Damso est entouré de mystère et de spéculations. Une des plus grosses rumeurs voulaient que d’après un calcul basé sur les dates de sortie de ses précédents projets, celui-ci sortirait ce vendredi 16 février. Cependant, à minuit, rien à signaler sur ses réseaux ni sur les plateformes de streaming.

Pourtant, on a quand même peut-être enfin la date de sortie officielle et elle aurait été dévoilée par Wizyou aka Bouherrour sur Instagram. Cet ilustrateur n’est autre que l’auteur de la fameuse mini-animation utilisée par Dems pour nous teaser les 1ères secondes de son album. Et dans sa dernière illustration postée à 00h00 pile sur Instagram, on voit un fan art qui pourrait s’apparenter à la cover de Lithopédion, inspiré de celle de Nero Nemesis de Booba.

S’il y a peu de chances qu’il s’agisse de la pochette du projet, le plus important est un détail que beaucoup ont relevé : dans les nombreux caractères inscrits en bas de l’image on en remarque 2 en chiffres arabes : 2/3 et 2018, soit la date du 2 mars 2018, qui tombe bien sûr un vendredi, jour de sortie des albums ! De là à penser que c’est l’annonce de la date de sortie du projet, il n’y a qu’un pas !

μυστικό

Une publication partagée par WIZYOU (@bouherrour) le

A noter que des rumeurs concernant la sortie d’un autre projet très attendu font que l’album de PNL sortirait aussi le même jour !