Médine : découvre la pochette et la date de sortie de son album Storyteller !

Alors que Black Panther cartonne au cinéma, l’Arabian Panther du rap français s’apprête à signer son grand retour. Depuis plusieurs mois déjà, Médine a annoncé que son 6ème album s’appellerait Storyteller et était prévu pour le courant de l’année 2018.

Dans le même week-end, le rappeur de DIN Records a multiplié les annonces concernant ce futur projet. On a d’abord découvert que le 1er extrait s’intitulerait Venom, sortirait ce vendredi 23 février et aurait droit à une cover en noir et blanc.

Appelez-moi VENOM. Rendez-vous le 22 février. 🕷 Cover : @maxime_masgrau

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

Puis ce dimanche soir, les choses se sont accélérées : Médine a dévoilé sur ses réseaux sociaux la très belle cover de son album signée Koria. Une photo, sans texte ni logo à part de celui du Parental Advisory, qui nous promet encore des lyrics brûlants. Le cliché a été pris dans les environs du Havre, la ville du Mc normand. En commentaire de cette image, une date attendue par tous ses fans : le vendredi 13 avril !

Vu le titre du projet, on pouvait s’en douter : un nouvel épisode de la saga Enfant du Destin sera présent au tracklisting comme Médine l’a confirmé sur Twitter !