Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait parler d’elle : Blac Chyna est de retour sur le devant de la scène mais pas pour la meilleure des raisons. En effet depuis ce lundi 19 février, une vidéo d’elle en train de faire une fellation tourne sur Twitter après avoir été postée par un compte inconnu.

Pendant près d’1min30, on peut voir Angela Renée White (alias Blac Chyna) avec le sexe d’un homme inconnu dans la bouche… Cet homme semblerait être son ex, Mechie, qui aurait affirmé à TMZ avoir pris cette vidéo, mais est très énervé de son leak. Quoiqu’il en soit, celle qui flirtait il y a quelque mois avec Playboi Carti et est toujours en procès avec une bonne partie du clan Kardashian a pris cette affaire très au sérieux puisque c’est directement son avocate qui s’est exprimée !

Traduction : “Le revenge porn (poster des images explicites sans le consentement de la personne sur ses images) est un crime, un délit civil et une forme de violence conjugale. C’est aussi une manière de considérez que toutes les filles qui pratiquent le sexe sont des putes. Des filles se sont suicidés à cause du revenge porn. Ce n’est pas une blague“.