Criminal Squad avec 50 Cent au cinéma aujourd’hui, mate des extraits ! [Vidéos]

Den Of Thieves, Criminal Squad en français (A armes égales au Québec) sort en salles en France ce mercredi 21 février. Petit rappel sur le contenu de ce film d’action de 2h20, co-produit, co-écrit et réalisé par Christian Gudegast (La chute de Londres, Un homme à part avec Vin Diesel…), qui a déjà annoncé travailler sur une suite : l’action se déroule à Los Angeles où une équipe de braqueurs redoutables va se heurter à des flics casse-coups d’une unité d’élite du LAPD, lors d’un braquage audacieux. C’est vrai que 120 millions de dollars qui sont retirés de la circulation et détruits tous les jours par la Réserve fédérale de LA, ne laissent personne indifférents !

Si tous les coups sont permis dans ce film à haute tension, au générique, on note la présence de Gerard Butler (entre autres, Leonidas dans 300), Pablo Tell Schreiber (13 hours, Orange  Is The New Black…), mais aussi le fils du rappeur westcoast Ice Cube, O’Shea Jackson, Jr. (vu dans le biopic sur le groupe de rap N.W.A, Straight Outta Compton, en 2015) et la star du rap game US, Curtis Jackson a.k.a. 50 Cent qui défend la sortie de ce thriller depuis des mois.

Ce petit topo sur Criminal Squad est aussi l’occasion de partager avec vous la bande-annonce et quelques séquences extraites du film, comme cette scène où Fifity le gangsta joue le bon père de famille qui met en garde – à sa façon – le petit copain de sa fille…

Il se dit que l’action de Criminal Squad 2, toujours avec Gerard Butler dans le rôle de Nick “Big Nick” Flanagan à la poursuite de Donnie (O’Shea Jackson, Jr.) se déroulera en Europe. Ce dernier y serait pour préparer un énorme coup dans le monde des diamants…

 

Criminal Squad – La Bande-annonce :

Criminal Squad – Les extraits :