Damso prépare-t-il la sortie d’une mix-tape surprise ?

Damso a l’air de prendre un malin plaisir à jouer avec nos nerfs alors que la sortie de son 3ème album est le fruit de nombreuses spéculations. Si rien d’officiel n’a été dévoilé, il est quasiment certain que son titre sera Lithopédion, et la théorie la plus récente voudrait que la date de sortie soit le 2 mars 2018.

Mais ce mercredi 21 février, Damso a une nouvelle fois rebattu les cartes et relancé les théories les plus folles. Le Belge du 92i a (encore) vidé son compte Instagram pour n’y laisser qu’une seule vidéo bien intrigante. Il s’agit d’une illustration de Sawce Dealer sur laquelle on peut entendre un extrait d’un de ses sons. En l’occurence, il s’agit de la fin de Une âme pour deux, le morceau qui conclut l’album Ipséité par la phrase suivante, clamée par une voix off de médecin sur fond de bruit d’assistance respiratoire : “Je vous ai prescrit en attendant la mixtape QALF de Damso et Jackpot du groupe OPG. Je vous revois dans quelques heures. Reposez-vous, et à tout à l’heure

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le

De là, à imaginer que Damso annonce la sortie de cette tant attendue mix-tape QALF pour très bientôt (voire l’album de son groupe OPG), il n’y a qu’un pas… qu’on est obligé de faire en voyant cette vidéo !

Autre indice : l’illustrateur Wyziou, qui réalise les vidéos de teasing de Damso, a posté dans une story Instagram la pochette de Salle d’Attente, la 1ère mix-tape de Dems sortie en 2014, et sur laquelle était déjà inscrit la mention “QALF”…. Sauf que cette pochette postée est différente de l’originale, avec des titres rayés qui ne sont pas les mêmes, comme vous pouvez le constater…

Cover originale de la mix-tape Salle d’attente
Capture d’une story de Wizyou présentant une cover différente de la mix-tape Salle d’attente

La chasse aux indices se poursuit donc !