Birdman promet que Tha Carter V de Lil Wayne verra le jour cette année ! [Vidéo]

Comme Detox de Dr. Dre, Tha Carter V de Lil Wayne fait partie des arlésiennes du rap : ces projets attendus depuis des années et qui ne voient jamais le jour. Depuis 2013, la suite de Tha Carter IV doit sortir sauf que Weezy est en procès avec le label Cash Money de Birdman – qui est également son père adoptif !

Birdman bloque donc la sortie du projet et de n’importe quel album de Lil Wayne qui est contractuellement lié au sulfureux label. C’est pour cela qu’il n’a sorti que des mix-tapes (Sorry for the Wait 2, Dedication, 4, 5, 6 et 6: Reloaded ou encore No Ceillings 2) depuis I Am Not A Human Being II à l’exception du Free Weezy Album, sorti exclusivement sur Tidal, la plate-forme de streaming de Jay-Z.

Mais un miracle pourrait arriver cette année à en croire les derniers propos de Birdman. Au cours d’une interview pour Rap-Up à laquelle il répondait dans le cadre de la promo du doc qui lui et consacré (et bientôt disponible sur Apple music), il a garanti que Tha Carter V arriverait cette année et a réaffirmé qu’il considérait son fils comme le meilleur rappeur de tous les temps, même s’il n’a pas écouté tout le projet…