Gringe et Cyril Hanouna se sont expliqués en direct ! [Vidéo]

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les relations sont tendues entre Cyril Hanouna et les 2 Casseurs Flowters, OrelSan et Gringe. Ce dernier avait même qualifié Touche Pas Mon Poste de « télé-poubelle » lors de son passage dans On n’est pas couché, le talk-show de Laurent Ruquier. Alors quand Manu Payet – qui a fait la bande-annonce des Césars en reprenant Basique – est venu dans l’émission, l’animateur en a profité pour qualifier le compère d’Orel de « tocard ».

Dans l’émission du mercredi 21 février, Gringe, qui prépare actuellement son 1er album solo, a fait la surprise de débarquer pour s’expliquer en direct avec l’animateur. Dans un échange franc, les 2 sont revenus sur les raisons des tensions qui ont grimpé au fur et à mesure des déclarations des uns et des autres pour finir par se réconcilier.

Cyril Hanouna et Gringe ont également fait une photo de la réconciliation en compagnie de Mouss Parash, directeur artistique du label Rec 118, et Ablaye, le manager et producteur des Casseurs Flowters.