PSG-OM (3-0) : découvre les réactions des artistes et les buts ! [Vidéo]

psg tifo sangoku
@ Twitter officiel du PSG

Classique acte 2 : le PSG et l’OM se sont affrontés pour la 2ème fois de la saison après le match nul (2-2) au Vélodrome à l’aller, arraché dans les arrêts de jeu par les Parisiens et un coup-franc salvateur de Cavani.

Pour ce match retour ce dimanche 25 février, à 10 jours de recevoir le Real Madrid, les Parisiens avaient à cœur de faire plaisir à leurs supporters pendant que sur les réseaux sociaux on s’activait pour se préparer à regarder, devant sa TV ou au stade, ce match qui a toujours une saveur particulière…

Ce soir le classico 😁. Vos pronostics ? Pour moi c’est Paris 🔵🔴

Une publication partagée par Axeltony (@axeltonymusic) le

 

Les supporters parisiens ont régalé les amateurs de Dragon Ball (privés de nouvel épisode aujourd’hui) avec un magnifique tifo représentant San Goku avec le blason de leur club sur le cœur et entouré de 6 boules de cristal pour aller chercher la dernière, symbole du 7ème titre du club francilien en championnat de France.

Un tifo immédiatement parodié par le roi de Photoshop du game : Lacrem !

Les Parisiens ouvrent le score rapidement par Kylian Mbappé, qui devient le plus jeune buteur de l’histoire des PSG-OM !

Le PSG double vite la mise sur un CSC de Rolando suite à un tir de neymar : les Parisiens sont bien dans leur match !

A la mi-temps, les Marseillais ont donc 2 buts de retard malgré une feuille de match équilibrée. Mais le PSG revient fort en inscrivant leur 3ème but de la soirée par l’intermédiaire de Cavani suite à un gros débordement de Neymar. La soirée tourne au cauchemar pour Rolando au marquage du buteur uruguayen !

La fin du match a été marqué par un début d’embrouilles entre plusieurs joueurs, dont Nije et Daniel Alves et la sortie sur blessure de Neymar Jr. qui s’est fait une entorse la cheville… Un mauvais signe à 10 jours du retour contre Madrid…

La star brésilienne a laissé ses coéquipiers finir la rencontre à 10, tous les changements ayant déjà été effectués. Une fin de match avec peu de rythme et coupée par de nombreuses fautes… 11 cartons jaunes ont été distribués au total !

#psgom

Une publication partagée par Hakim Jemili (@hakimjemili) le

 

Avoir Neymar c bien, Bléssé c’est mieux … 😂😂😂 #AllezLOm

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le