Kaaris chope une nouvelle certification pour Dozo et annonce Or Noir 3 !

2 mois après l’or, voici le platine ! Kaaris vient d’atteindre les 100 000 exemplaires écoulés de son 4ème album et atteint ainsi le disque de platine grâce aux 4 168 nouvelles ventes de la semaine dernière. L’album bénéficie du succès d’un nouveau single : Diarabi.

S’il n’a pas de tube aussi puissant que Tchoin ou de hit de rue comme B.L.O.W., Dozo a quand même réussi à attirer un large public en mêlant des sonorités africaines (Je suis gninnin, je suis bien, Diarabi) et des morceaux trap (Végéta, Kébra). Sobre au niveau des invités (seul Sofiane et Kalash Criminel sur Bling-Bling), l’album marque un virage dans la carrière de Kaaris qui ne perd pas ses penchants hardcores pour autant.

Ris-Kaa a également fait une annonce qui va ravir ses fans de la 1ère heure avec un post Instagram dans lequel il a utilisé le hashtag #O.N.3 pour Or Noir 3 qu’il confirme ci-dessus avec “la suite s’annonce tellement sale O.N.3“. En effet, le 1er album du rappeur de Sevran s’appelle Or Noir et sa réédition Or Noir Part.2. Avec cette annonce on peut s’attendre à un nouveau projet sombre et hardcore !

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le