Kendrick Lamar aimerait jouer dans la suite de Black Panther !

Black Panther est bien parti pour être un des plus gros cartons de l’année au cinéma. Le film a fait un démarrage record aux Etats-Unis et sa bande-originale orchestrée par Kendrick Lamar suit le même chemin. Tous les voyants sont au vert pour qu’une suite voit donc le jour dans les années à venir.

Kendrick Lamar kiffe tellement le projet qu’il se verrait même bien y faire ses débuts au cinéma, lui qu’on a seulement lu la chance de voir jouer dans des clips, pour parfois y faire de grosses performances, comme dans God is Gangsta

Dans une interview accordée à la Radio anglaise BBC, il s’est confié sur son envie de figurer au générique de la future suite : Je suis obligé maintenant. Il aimerait même pourquoi pas y jouer un vilain comme celui interprété par Michael B. Jordan dans le 1er volume : “C’est un méchant, mais il a été aimé et incompris. Alors si je le pouvais, je jouerais un Killmonger sans hésiter” 

K-Dot s’est par ailleurs vraiment investi dans le projet en permettant à des jeunes des quartiers défavorisés de Los Angeles d’assister à des projections gratuites.