Forbes dévoile le nom des 5 rappeurs les plus riches !

Comme chaque année, le magazine économique Forbes dévoile son classement des rappeurs les plus riches. Si ce Top avait été révélé au mois de mai l’an dernier, il arrive plus tôt pour ce cru 2018.

Peu de surprise sont à noter puisque les 3 champions de l’année dernière domine toujours ce classement. Il faut dire que Jay-Z, Puff Daddy et Dr. Dre ne sont pas seulement les rappeurs les plus riches mais également les artistes musicaux les plus fortunés d’Amérique.

Jay-Z, ancien 2ème du classement prend la tête avec une fortune estimée à 900 millions de dollars, soit 90 de plus en 1 an ! Puff Daddy est relégué à la 2nde avec 825M$, soit “seulement” 5 de plus qu’en 2017. Dr. Dre maintient sa 3ème place avec 770 millions alors qu’il était à 740 l’an passé.

Le seul changement qui intervient dans ce classement est la sortie de Birdman, qui a perdu quelques millions, tandis que Drake, le précédent 5ème passe à la 4ème place à égalité avec Eminem qui a profité de la sortie d’un nouveau projet pour gratter quelques billets ! Les 2 artistes ont une fortune estimée à 100 millions de $ !