Rita Ora lance sa marque de vêtements : Roara Republic ! [Photos]

Rita Ora dans sa nouvelle marque

La chanteuse anglaise née au Kosovo, Rita Ora, l’avait annoncé sur ses réseaux il y a quelques jours, le 3 mars sonnerait le lancement de sa marque de fringues, Roara Republic. Après avoir été la star des Brit’ Awards 2018, celle qui a également signé For You, le tube de la BO de Cinquante nuances plus claires avec l’ex-One Direction Liam Payne, espère bien conquérir – comme de nombreux artistes d’ailleurs – le monde de la mode.

Rita Ora et Liam Payne

Notons que si elle aime dévoilé des photos de nues ou juste sexy sur son Instagram, c’est que la chanteuse est particulièrement à l’aise dans ce registre. Elle est également mannequin et a déjà défilé et posé pour des pubs ou spots de pub de différentes marques (dont Tezenis Underwear…).

Si tout le monde n’est pas Victoira Beckham, l’hyperactive Rita Ora se lance donc sur ses traces, et dévoile aujourd’hui, en pleine Fashion Week parisienne, les premiers modèles de sa première collection, et quelques couleurs : T-shirts, sweats, casquettes et bobs. Le tout étant disponible sur le site de Roara Republic.