Medine dévoile la tracklist et les featurings de son album Storyteller !

Les histoires de Medine arrivent prochainement ! Le 13 avril, le rappeur du Havre va nous livrer son 6ème album : Storyteller. Après avoir révélé la très belle cover signée Koria et le 1er extrait, le piquant Venom, le rappeur de Dîn Records vient de lever le voile sur la cover-back du projet qui nous permet de découvrir le nom des 16 pistes du projet et celui des invités.

On retrouve donc sans surprise le 1er extrait mais également un nouvel épisode d’Enfant du Destin qui raconte la vie de personnages, connus ou inconnus, qui se sont rebellés contre des oppressions. Cet épisode sera dédié à Ataï, chef de la la résistance kanak face à l’occupation française en Nouvelle-Calédonie.

Au niveau des invités, on aura l’occasion de voir La Ligue se reformer puisque Kery James et Youssoupha sont invités sur PLMV. Ce n’est pas vraiment une surprise non plus : Sofiane, avec qui Medine a tourné dans un film sera aussi de la partie, tout comme son poulain venu d’Algérie Soolking pour Madara, du nom d’un personnage de Naruto. Le pianiste Sofiane Pamart (qui a déjà collaboré avec le Belge Scylla) aura droit à un interlude. Enfin Massoud, invité sur Papeti, est le fils aîné de Medine !

Mon meilleur album c’est toujours celui qui n’est pas encore sorti ! BANGERANG 💥 #Storyteller🗻

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le