Rick Ross serait sorti de l’hôpital !

C’était la grosse panique du week-end dans le rap game. Selon TMZ, Rick Ross aurait été hospitalisé suite à une attaque cardiaque et aurait passé plusieurs heures entre la vie et la mort.

Beaucoup de rappeurs ont affiché leur soutien au Boss de Miami tandis que ses proches démentaient l’information. Il était difficile de savoir le vrai du faux. Au point que 50 Cent, l’éternel rival du patron de Maybach Music Group, a soupçonné cette histoire d’être un gros mytho via un post Instagram q’il a ensuite supprimé. Dans un 2nd temps, il a posté une photo d’Ivan Drago, le rival de Rocky dans le 4ème épisode de la franchise. Une photo à l’apparence innocente… sauf qu’à ce moment du film, le Russe sort la réplique culte “S’il meurt, il meurt”.

Les soupçons de coups montés sont renforcés par le fait  qu’un doc a été diffusé le dimanche 4 mars au soir, soit 2 jours après la rumeur d’hospitalisation. Dans UNCNSRD,  Rozay revenait justement sur ses précédentes attaques qu’il a eues en 2011…

Les choses semblent s’être arrangées puisque toujours selon TMZ, Rick Ross serait rentré à son domicile après plusieurs jours passés dans 2 hôpital différents de sa Floride natale. Le Florida Boy va pouvoir se remettre au charbon, lui qui prépare Port of Miami II, la suite de son mythique 1er album qui a révélé son style flamboyant aux yeux de la planète rap…